Distribution des matchs de diffusion de la Coupe du Monde Russie 2018 en France

Distribution des matchs de diffusion de la Coupe du Monde Russie 2018 en France

Pour le Mondial 2018, les droits télévisés sont partagés entre deux diffuseurs : la chaîne payante beIN Sports, qui retransmettra toutes les rencontres de la compétition, et le groupe TF1.




La Coupe du monde de football FIFA 2018 est en approche et le calendrier détaillé des matchs qui seront diffusés sur beIN Sports en payant et sur TF1 en clair est tombé.


 Pour rappel, la compétition, vecteur d'audience assuré pour les deux chaînes, se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet prochain, date de diffusion de la finale. En heure française, les matchs seront essentiellement diffusés à 14h, 17h et 20h. (ozap.com)

les droits télévisés sont partagés entre deux diffuseurs : la chaîne payante beIN Sports, qui retransmettra toutes les rencontres de la compétition, et le groupe TF1. 

  Ce dernier diffusera 28 rencontres du Mondial sur la première chaîne. Il a d’ores et déjà annoncé qu'il retransmettrait «les 16 plus belles rencontres des phases de poules, les cinq plus belles affiches des huitièmes de finale, les trois plus belles affiches des quarts de finales, les deux demi-finales finales, la petite finale et la finale».(leparisien.fr)



La partition est représentée par les images en bas:



Un suivi agréable pour tout le monde,

SAT4DvB.COM 




Share this

Related Posts